LA BOUTIQUE

JSL propose un concept de personnalisation. Un jeu d’association entre trois éléments: une base, une pochette et une sangle. Par un système de mousquetons, la pochette se clip sur le sac. Elle peut également être indépendante et se porter en bandoulière en l’associant à une sangle. Ce voyage infini entre les couleurs, les matières et les formes est une échappatoire à l’ennui et une invitation au partage.

LA BOUTIQUE 

LES SACS BATEAUX

Sa forme est semblable à la coque d'un navire, d'où l'envie de bapitiser ce modèle "le sac Bateau". Il peut se porter seul ou bien, accompagné de sa pochette, laquelle s'accroche à ses côtés, tel un petit bateau de secours. Le sac bateau, la pochette, voyageront au fil des saisons, au fil des couleurs, des ciels brouillés, des paysages changeants. Tel un compagnon, un ami, un confident, telle la genèse d’une aventure qui ne fait que de commencer...

LES POCHETTES

La pochette peut être portée seule de toute les façons possibles et inimaginables. Mais elle n’est pas réellement seule, elle est accompagnée de son plus grand compagnon, sa corde d’amarrage : "la Sangle".

LES SANGLES

Les différents coloris de sangles donneront du cachet à votre pochette. Elle possède la singularité de mettre en évidence le côté brut de la sangle, ornée des plus beaux tissus.

ELS'ORGANISE

Ils se glissent dans le sac, pour y voir un peu plus clair. Avec eux, chaque chose aura sa place. Finie la recherche de ses clés, de ses cartes, de son stylo au fond du sac. Merci les organisateurs !

There are 28 products.
Affichage 1 - 10 de 28 articles

Top